Le prix de la révision d’une Suzuki va dépendre à la fois de son modèle et de sa date de mise en circulation. Nous avons calculé sur Autobutler en fonction des devis envoyés par nos garages partenaires aux utilisateurs nous avons recherché le prix moyen d’une révision pour une Suzuki.
Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* |
---|---|
Économisez en moyenne* |
Faites des économies
En utilisant Autobutler, recevez des devis pour votre révision et pouvez ainsi comparer les prix et le détail des devis. Consultez également les avis laissés par d’autres utilisateurs de notre plateforme à propos des garages vous ayant envoyé les devis.
Révision : quel garage choisir ?
Une révision standard de votre Suzuki inclut la vidange et le changement de votre filtre à huile, ainsi qu’un contrôle visuel de la courroie et du système de freinage. On remplace le filtre à air, le liquide de refroidissement, on inspecte le châssis ainsi que l’appareil de direction. Enfin, les serrures sont huilés, et on réalise un test de conduite.
Les concessionnaires Suzuki sont des experts de cette marque précise de voiture, et leurs réparations sont en général de bonne qualité.
Cependant, vous pouvez également obtenir ce niveau de service chez un garage indépendant et multimarque.
Afin de trouver un garagiste de confiance, consultez sur Autobutler les avis d’autres automobilistes à propos de nos garage. Cela vous permettra de faire le bon choix pour la révision de votre voiture
Que comprend une révision ?
Vous trouverez ci-dessous les points que le garagiste doit vérifier lors de la révision de votre Suzuki :
- Contrôle du klaxon, des lumières, et des phares
- Vérification des essuie-glaces
- Vos lumières intérieures sont contrôlées
- Votre batterie et ses pôles sont inspectés
- Vos pneus sont examinés (pression et profondeur des motifs d’usure)
- Vidange et remplacement du filtre à huile
- Vérification et changement éventuel de votre filtre à air
- Les freins avant et arrière sont contrôlés
Si vous choisissez une révision plus approfondie, le garage contrôlera également l’appareil de direction, l’arbre de transmission, les courroies, etc.
3 conseils pour la révision de votre Suzuki
- Demandez au garagiste d’indiquer sur la facture finale les pièces remplacées, l’huile, les filtres et les liquides utilisés, etc. Cela pourra vous aider au moment de la revente de votre voiture, et pourra préserver sa garantie.
- Donnez votre numéro de téléphone au garagiste afin qu’il puisse vous contacter s’il trouve des réparations supplémentaires à effectuer sur votre Suzuki.
- Les voitures dont le carnet d’entretien n’est pas à jour perdent de leur valeur en cas de revente. Pensez donc à faire remplir le carnet d’entretien de votre voiture.