Réparation | Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* | |
---|---|---|---|
Accessoires et équipements | 138 € | 37% | |
Attelage | 220 € | 20% | |
Autres Réparations | 4,224 € | 31% | |
Boîte de vitesses | 565 € | 27% | |
Climatisation | 86 € | 48% | |
Courroie et chaîne de distribution | 808 € | 30% | |
Diagnostic / Recherche de pannes | 62 € | 59% | |
Direction | 94 € | 24% | |
Embrayage | 4,797 € | 29% | |
Freins | 101 € | 21% | |
Moteur | 1,502 € | 29% | |
Révision | 79 € | 30% | |
Révision intermédiaire | 98 € | 52% | |
Suspension / Amortisseurs | 91 € | 27% | |
Travaux électriques | 88 € | 18% | |
Vidange | 123 € | 54% | |
Vitres et pare-brise | 137 € | 20% | |
Échappement | 244 € | 21% | |
Réparation | Économisez en moyenne* | ||
Accessoires et équipements | 138 € / 37% | ||
Attelage | 220 € / 20% | ||
Autres Réparations | 4,224 € / 31% | ||
Boîte de vitesses | 565 € / 27% | ||
Climatisation | 86 € / 48% | ||
Courroie et chaîne de distribution | 808 € / 30% | ||
Diagnostic / Recherche de pannes | 62 € / 59% | ||
Direction | 94 € / 24% | ||
Embrayage | 4,797 € / 29% | ||
Freins | 101 € / 21% | ||
Moteur | 1,502 € / 29% | ||
Révision | 79 € / 30% | ||
Révision intermédiaire | 98 € / 52% | ||
Suspension / Amortisseurs | 91 € / 27% | ||
Travaux électriques | 88 € / 18% | ||
Vidange | 123 € / 54% | ||
Vitres et pare-brise | 137 € / 20% | ||
Échappement | 244 € / 21% |
Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
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Le maître-cylindre de frein est le cœur du système de freinage de votre voiture. Il transforme la pression de la plaquette de frein en pression hydraulique sur les freins.
Il se trouve au sommet du système de freinage et transporte la pression hydraulique plus loin dans le système, pour finalement arrêter les roues. Un maître-cylindre de frein possède un réservoir de liquide et un bouchon de remplissage sur le dessus où le liquide de frein est stocké. Sur la partie basse se trouve deux durites. Si l'une d'elles se casse, vous pourrez toujours freiner grâce à l'autre. Cependant, un témoin s'allumera sur le tableau de bord de la voiture, indiquant une défaillance du système de freinage.
Il existe plusieurs symptômes auxquels vous pouvez faire attention, notamment si votre voiture glisse lorsque vous freinez, si la distance de freinage est plus longue, si les freins émettent des sons étranges ou si vous avez l'impression que la pédale de frein est plus molle que la normale.
Sur Autobutler, vous pouvez comparer gratuitement des propositions de devis en ligne pour le remplacement ou la réparation de votre maître-cylindre de frein.