Réparation | Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* | |
---|---|---|---|
Attelage | 205 € | 19% | |
Courroie et chaîne de distribution | 250 € | 31% | |
Embrayage | 190 € | 23% | |
Freins | 107 € | 21% | |
Moteur | 206 € | 22% | |
Révision | 68 € | 29% | |
Échappement | 433 € | 23% | |
Réparation | Économisez en moyenne* | ||
Attelage | 205 € / 19% | ||
Courroie et chaîne de distribution | 250 € / 31% | ||
Embrayage | 190 € / 23% | ||
Freins | 107 € / 21% | ||
Moteur | 206 € / 22% | ||
Révision | 68 € / 29% | ||
Échappement | 433 € / 23% |
Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
Faites réviser votre voiture en passant par Autobutler et économisez en moyenne 415 €*. Révision constructeur préservant votre garantie.
Gardez votre voiture en bonne santé en optant pour une révision intermédiaire. Actuellement à partir de seulement 79 €*.
La culasse se trouve au sommet du bloc moteur et laisse passer un mélange d'essence et d'air dans les cylindres, qui sont ensuite comprimés par les pistons. Dans la culasse, vous trouverez des soupapes, des arbres à cames et des bougies d'allumage.
Les dommages au niveau de la culasse peuvent être de plusieurs origines, mais heureusement un problème au niveau de celle-ci est relativement rare. Si vous pensez que votre voiture a un défaut au niveau de la culasse, vous devez vous rendre au garage dès que possible sous peine d'aggraver le problème.
Quels sont les symptômes d'une culasse HS ?
Un garage qualifié pourra se rendre compte si un surfacage de la culasse est nécessaire ou s'il faudra la remplacer.
Sur Autobutler, vous pouvez comparer gratuitement des propositions de devis en ligne pour le surfacage ou le remplacement de la culasse de votre Seat.