Réparation | Comparez et économisez* | Économisez en moyenne* | |
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Accessoires et équipements | 116 € | 24% | |
Attelage | 210 € | 20% | |
Autres Réparations | 127 € | 28% | |
Batterie | 41 € | 17% | |
Boîte de vitesses | 308 € | 25% | |
Climatisation | 113 € | 44% | |
Courroie et chaîne de distribution | 2,151 € | 29% | |
Diagnostic / Recherche de pannes | 53 € | 53% | |
Direction | 67 € | 25% | |
Embrayage | 2,638 € | 32% | |
Freins | 123 € | 23% | |
Géométrie et parallélisme | 40 € | 37% | |
Moteur | 3,475 € | 31% | |
Pneus et roues | 131 € | 57% | |
Pré-contrôle technique | 123 € | 66% | |
Révision | 198 € | 31% | |
Révision intermédiaire | 110 € | 58% | |
Suspension / Amortisseurs | 72 € | 25% | |
Travaux électriques | 91 € | 30% | |
Vidange | 141 € | 60% | |
Vitres et pare-brise | 1,061 € | 24% | |
Échappement | 167 € | 22% | |
Réparation | Économisez en moyenne* | ||
Accessoires et équipements | 116 € / 24% | ||
Attelage | 210 € / 20% | ||
Autres Réparations | 127 € / 28% | ||
Batterie | 41 € / 17% | ||
Boîte de vitesses | 308 € / 25% | ||
Climatisation | 113 € / 44% | ||
Courroie et chaîne de distribution | 2,151 € / 29% | ||
Diagnostic / Recherche de pannes | 53 € / 53% | ||
Direction | 67 € / 25% | ||
Embrayage | 2,638 € / 32% | ||
Freins | 123 € / 23% | ||
Géométrie et parallélisme | 40 € / 37% | ||
Moteur | 3,475 € / 31% | ||
Pneus et roues | 131 € / 57% | ||
Pré-contrôle technique | 123 € / 66% | ||
Révision | 198 € / 31% | ||
Révision intermédiaire | 110 € / 58% | ||
Suspension / Amortisseurs | 72 € / 25% | ||
Travaux électriques | 91 € / 30% | ||
Vidange | 141 € / 60% | ||
Vitres et pare-brise | 1,061 € / 24% | ||
Échappement | 167 € / 22% |
Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
Bénéficiez d'un refroidissement optimal avec une climatisation en bon état de marche. Le circuit sera vérifié pour les fuites et votre gaz rechargé avec jusqu'à 200 g de gaz réfrigérant.
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Pour obtenir la meilleure expérience de conduite, il est bien sûr très important que votre moteur fonctionne comme il le devrait. Si le vilebrequin est défaillant et crée une rotation déséquilibrée, en raison de l'usure ou d'un manque de lubrification, cela provoquera des chocs entre les roulements et les pistons, ce qui peut sérieusement endommager le moteur de votre Renault.
Les voitures sont de plus en plus perfectionnées sur le plan technique et représentent donc un plus grand défi pour les mécaniciens. Il est difficile de voir à l'œil nu si le vilebrequin est endommagé. C'est pourquoi le vilebrequin est équipé d'un capteur de vilebrequin (aussi appelé capteur PMH) relié au calculateur de la voiture.
Si le vilebrequin du moteur est endommagé, un témoin lumineux apparaît sur le tableau de bord de la voiture. Les moteurs des voitures modernes deviennent très complexes et nécessitent des révisions fréquentes. Quel que soit le type de voiture que vous possédez (diesel, essence ou hybride), le moteur est constitué d'une mécanique complexe qui doit être maintenue en fonctionnement. Si l'avertissement s'allume sur votre tableau de bord, vous devez vous rendre dans un garage le plus rapidement possible sous peine de gravement endommager votre moteur.
Quels sont les symptômes d'un capteur PMH défaillant ?
Sur Autobutler, vous pouvez comparer gratuitement des propositions de devis en ligne pour faire réparer le capteur PMH de votre Renault.