Digital Service Act
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Restrictions concernant les informations fournies par les bénéficiaires du service
Autobutler.dk se réserve le droit de modérer à tout moment le contenu des commentaires des utilisateurs et les réponses des ateliers à ces commentaires. Autobutler dispose d'une "procédure pour les plaintes concernant les avis d'autrui ou les contenus illégaux présumés " écrite qui contient la politique, les mesures et les outils utilisés ainsi que les règles du système interne de traitement des plaintes d'Autobutler.

Cette procédure peut être demandée à tout moment auprès de la personne de contact d'Autobutler pour les autorités et les ateliers.

Les obligations d'Autobutler en matière de transparence pour les prestataires de services d'intermédiation.
conformément à l'article 15 du règlement DSA.

Pour garantir un environnement en ligne sûr et fiable, Autobutler surveille en permanence tous les contenus générés par les utilisateurs sur les sites Autobutler. Les ateliers et les propriétaires de voitures doivent faire preuve de respect mutuel dans leur communication publique sur autobutler.fr. C'est pourquoi nous filtrons le contenu. Dès que nous avons connaissance d'une activité ou d'un contenu illégal, le contenu en question est immédiatement bloqué.

Si vous voyez des commentaires, des évaluations ou d'autres contenus que vous considérez comme illégaux ou en violation des lignes directrices, vous pouvez nous contacter par courriel [email protected] ou par téléphone 01 81 80 80 80.

Comment nous traitons votre plainte concernant les évaluations d'autres personnes

Si vous pensez que le contenu est en violation des règles, de la loi applicable ou du règlement sur les services numériques de l'UE (règlement DSA), vous pouvez contacter Autobutler directement.

Si une plainte est déposée au sujet d'un contenu sur autobutler.dk, Autobutler traitera la plainte manuellement et individuellement.

Si Autobutler a supprimé un contenu de votre compte ou de votre profil, vous pouvez faire appel de la décision d'Autobutler en soumettant une plainte à la personne de contact d'Autobutler pour les autorités et pour les ateliers affiliés.

Si vous estimez qu'Autobutler a pris une décision incorrecte concernant un contenu que vous avez créé, vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance danoise de l'ASD, qui veille au respect du règlement de l'ASD par les services d'intermédiation numérique ayant leur principal établissement au Danemark.

L'autorité de surveillance de DSA
Si vous soupçonnez un contenu illégal, vous pouvez contacter Autobutler à tout moment.
Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision d'Autobutler concernant la modération de contenu, vous pouvez contacter l'autorité de surveillance DSA au Danemark, qui supervise Autobutler en tant qu'autorité dans ce domaine : [email protected]

Personne de contact d'Autobutler pour les autorités et les ateliers affiliés
Vous pouvez contacter la personne de contact d'Autobutler, Jan Sturm, responsable de la communication, à tout moment par e-mail : [email protected] ou par téléphone 01 81 80 80 80.

Rapports annuels sur les plaintes, les injonctions ou les notifications concernant les contenus illicites

Pour se conformer à l'obligation
l'obligation d'information prévue par
du règlement DSA
- Article 15

Période :
1er janvier au 31 décembre 2023.

Modération de contenu effectuée au cours de la période
Autobutler n'a pas effectué de modération de contenu en 2023.

Utilisation d'outils automatisés pour la modération de contenu
Aucun outil automatisé n'a été utilisé pour la modération de contenu en 2023. Toute la modération et le traitement par Autobutler ont été effectués manuellement.

Nombre d'avis reçus des autorités et délai médian de notification à l'autorité.
Autobutler n'a reçu aucune notification de la part des autorités en relation avec l'article 15 du règlement DSA en 2023.

Nombre de notifications de contenu illicite
Aucune plainte pour contenu illicite n'a été déposée en 2023.

Nombre de plaintes reçues par le biais des systèmes de plaintes internes
Aucune plainte concernant des contenus illicites ou des contenus générés par les utilisateurs n'a été reçue en 2023.